Plus de 50 femmes portent les couleurs Lagardère à l’occasion de La Parisienne

Corporate et autres activités, RSE

Paris, le 1er octobre 2019

Le groupe Lagardère a constitué, pour la onzième année, une équipe de coureuses à l’occasion de La Parisienne qui s’est déroulée dimanche 8 septembre.

Plus de 50 coureuses, issues de toutes les branches du Groupe, ont ainsi porté les couleurs Lagardère lors de cette manifestation sportive qui est la plus importante course pour les femmes en Europe et la troisième course en France, toutes catégories confondues. L’équipe Lagardère a, en outre, terminé à la 126e place sur les 239 équipes classées du Challenge Entreprise.

Thierry FUNCK-BRENTANO - tél. 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr

Ramzi KHIROUN - tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Jusqu’à une époque récente, le groupe Lagardère était composé de quatre branches d’activités : Lagardère Publishing, Lagardère Travel Retail, Lagardère Sports and Entertainment et Lagardère Active.
Courant 2018, le Groupe a amorcé un recentrage stratégique sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing et Lagardère Travel Retail.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com