Philippe Perthuis nommé Vice-Président Directeur / Directeur Financier pour Hachette Filipacchi Media U.S.

Archives Lagardère Active

New York, le 29 novembre 2007

Jack Kliger, PDG de Hachette Filipacchi Media U.S., annonce aujourd’hui la nomination de Philippe Perthuis, 40 ans, au poste de Vice-président directeur/Directeur financier de HFM U.S. Philippe Perthuis est actuellement Directeur adjoint des finances pour Lagardère Active à Paris. Il rejoindra HFM U.S. le 1er décembre 2007.

Cette année, Philippe Perthuis s’est concentré sur la restructuration et la centralisation des systèmes financiers et administratifs en France, suite à la fusion entre Lagardère Active et Hachette Filipacchi Médias. Il occupait auparavant le poste de Directeur général adjoint de la Chaîne jeunesse de la société qui comprend les chaînes câblées «Canal J», «TiJi», «Filles TV» et «Gulli».

De plus, Jim O’Donnell, actuel Vice-président/Contrôleur, s’est vu attribuer, outre ses fonctions actuelles, celle de Trésorier, devenant ainsi Vice-président/Contrôleur et Trésorier à compter du 1er décembre. Premier dirigeant financier, Jim O’Donnell a acquis de l’expérience dans les secteurs des médias, des télécommunications et de la publicité. Avant de rejoindre HFM U.S. en avril 2007, il occupait les fonctions de Vice-président des finances et Contrôleur chez Time Warner Retail Sales & Marketing.

Antoine de Noyer, Vice-président directeur/Directeur financier, quittera la société.

Contact :

Anne Janas, Vice-présidente directrice du service Communication d'entreprise Hachette Filipacchi Media U.S.
Tel. 212 767 5810 - Email : ajanas@hfmus.com