Performance Channel confie sa distribution à l’international à LNI

Archives Lagardère Active

Paris, le 13 avril 2006

La chaîne musicale britannique confie sa distribution à l’international à une filiale de Lagardere Active

La chaîne musicale britannique PERFORMANCE CHANNEL, détenue par le groupe EICOM PLC, vient de confier sa distribution à l’international à LAGARDERE NETWORKS INTERNATIONAL, filiale de LAGARDERE ACTIVE.

Selon les termes de ce mandat de distribution, LAGARDERE NETWORKS INTERNATIONAL devient le représentant exclusif de PERFORMANCE CHANNEL pour les marchés d’Europe Continentale, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Cet accord permet ainsi à PERFORMANCE CHANNEL de rejoindre le portefeuille de chaînes thématiques représentées par LAGARDERE NETWORKS INTERNATIONAL à destination des nouvelles plate-formes numériques.

Nous sommes heureux de pouvoir développer cette nouvelle collaboration avec PERFORMANCE, et nous pensons que PERFORMANCE a un réel potentiel pour être reprise sur de nombreuses plate-formes TV à travers le monde.” indique Philippe Rouxel, Directeur Général Adjoint de LAGARDERE NETWORKS INTERNATIONAL.

Steve Timmins, Directeur Général de PERFORMANCE, ajoute : “Nous sommes ravis d’avoir conclu ce mandat avec LAGARDERE NETWORKS INTERNATIONAL, et espérons qu’il constituera la première étape pour de futures nouvelles collaborations avec LAGARDERE ACTIVE.

A propos de la chaîne PERFORMANCE

La chaîne PERFORMANCE est détenue par le Groupe Anglais EICOM plc. EICOM plc s’est constitué un portefeuille de chaînes de télévision numériques, comprenant notamment la chaîne musicale Performance, et la chaîne scientifique, SciTech TV. EICOM plc a pour mission de distribuer ces chaînes au Royaume-Uni et à l’international via le câble, le satellite et les nouvelles plate-formes broadband.

A propos de LAGARDERE NETWORKS INTERNATIONAL

LAGARDERE NETWORKS INTERNATIONAL, filiale de LAGARDERE ACTIVE, est le représentant international exclusif des chaînes thématiques suivantes : Mezzo, MCM Top, MCM Pop, Canal J, TiJi, Filles TV, Al Jazeera Children’s Channel, La Chaîne Météo, Live One, Cuisine TV, XXL, ABMoteurs, Chasse & Pêche, Animaux, Escales, Encyclopedia…

Contacts :

Steve Timmins, Directeur Général +44 7005 964091