Partenariat stratégique entre Virgin Radio et Goom : Roberto Ciurleo nommé Directeur délégué

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 9 octobre 2012

Lagardère Active va poursuivre et renforcer son partenariat stratégique avec Goom. Les deux sociétés vont développer leur coopération dans le domaine du numérique. Et Lagardère Active confie la direction déléguée de Virgin Radio à Roberto Ciurleo, co-fondateur et président de Goom.

Cette solution de coopération renforcée permet à Lagardère Active de conserver Virgin Radio dans son périmètre d’activités. La station bénéficiera ainsi du savoir-faire de programmation et de l’expérience numérique de Goom, et en même temps des forces de Lagardère Active. L’objectif est de donner à Virgin les moyens de transformer le potentiel considérable d’amélioration de son audience et de son chiffre d’affaires.

Roberto Ciurleo sera, à ce titre, rattaché à Richard Lenormand, Directeur Exécutif du Pôle Radios/Télévisions de Lagardère Active.

Richard Lenormand, se déclare « très heureux de ce partenariat avec Goom. Virgin Radio dispose d’un potentiel considérable d’amélioration de son audience et les premiers changements introduits à l’antenne durant l’été, en coopération avec les équipes de Goom, ont déjà reçu un accueil favorable des auditeurs. C’est la première étape de la dynamique de redressement de Virgin Radio ».

« Nous avons su trouver avec les dirigeants de Lagardère Active un mode de collaboration qui va permettre à nos équipes de poursuivre leur travail en commun. Je suis particulièrement fier d’être associé à cette ambition de redynamiser la radio en lui apportant notre savoir-faire numérique afin de renforcer sa présence sur internet, les réseaux sociaux et les mobiles » se félicite pour sa part Roberto Ciurleo.

Contacts presse :

Véronique Dumon - 01 56 36 55 76 - veronique.dumon@lagardere-active.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription