Paris Match sur iPad : déjà un succès commercial, avec 5 annonceurs

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 27 mai 2010

Paris Match sur iPad-Paris Match-Lagardère ActiveLa version de démonstration de Paris Match, disponible depuis le 3 avril aux Etats-Unis, a été enrichie pour le lancement en France, le 28 mai : la nouvelle version traite aussi bien de l’actualité que de la culture, ou encore de « vivre Match » et des fonctions interactives supplémentaires ont été ajoutées (envoyer à un ami, poster sur Facebook, écrire à la rédaction, twitter).

L’édition iPad de Paris Match s’annonce d’ores et déjà comme un succès commercial car 5 annonceurs ont répondu présents dès le numéro 0 et pour les 6 semaines suivantes.

Pour le secteur luxe, Lagardère Active a travaillé avec KR Media sur un dispositif spécialement dédié au groupe LVMH. Ainsi, les marques Dior Couture, dans le cadre de la saga Lady Blue, Dior Parfums, avec Eau Sauvage, Fendi Couture et Guerlain avec son nouveau parfum Idylle.

Par ailleurs, en tant que constructeur automobiles le groupe Fiat, sera aussi présent avec la marque Alfa Romeo pour la Guilietta.

Pour Constance Benqué, Présidente de Lagardère Publicité : « L’iPad, objet hyper-média, sera hyper-publicitaire par nature : il permet d’adresser toutes les problématiques des annonceurs, du branding à la démonstration produit. Il rend possible l’expression d’une grande créativité publicitaire, et comme pour l’éditorial, la palette des formats publicitaires disponibles sera progressivement élargie. »

Contacts presse :

Valérie Blondeau - + 33 (0)1 41 34 67 16 - presse@lagardere-active.com

Karine Ruberto - + 33 (0) 1 41 34 95 40 - presse@lagardere-active.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription