Ouverture de cinq nouvelles boutiques à l’aéroport de Montréal Trudeau

Lagardère Travel Retail

Le 28 janvier 2015

LS travel retail North America annonce l’ouverture de cinq magasins dans l’aéroport international de Montréal-Trudeau (YUL).

LS travel retail North America - Aéroport MontréalL’ouverture de ces nouvelles boutiques – Découvrir Montréal, Cirque du Soleil, Lolë ainsi que deux RELAY – s’inscrit dans le cadre du plan de redéveloppement de l’aéroport.

Découvrir Montréal est une version sur-mesure du concept Discover, détenu par Lagardère Services. Seule marque internationale de souvenirs proposée exclusivement dans les aéroports sur quatre continents, Discover offre un large éventail d’articles propres à chaque pays, dans un design qui reflète son style unique. Grâce à cette nouvelle boutique de l’aéroport, les clients pourront ainsi poursuivre leur expérience de Montréal. Découvrir Montréal offre, en effet, de nombreux articles et souvenirs, notamment des produits locaux comme ceux de la célèbre Compagnie de la Baie d’Hudson, proposés sur un stand réservé.

L’essence si particulière de Montréal se retrouve également dans la boutique Cirque du Soleil. Créé en 1984 à Montréal, le Cirque du Soleil est passé d’un petit groupe d’artistes de rue innovants à une marque internationale. Présent sur six continents, dans plus de 300 villes et apprécié par plus de 100 millions de spectateurs, le Cirque du Soleil stimule l’imagination, éveille les sens et suscite l’émotion dans le monde entier. L’émerveillement continue désormais dans la boutique Cirque du Soleil de l’aéroport de Montréal.

La toute première boutique aéroportuaire Lolë vient d’être inaugurée dans la zone d’embarquement internationale de l’aéroport de Montréal. Acronyme de « Live Out Loud Everyday » (Vivez en grand au quotidien), cette marque en plein essor, créée à Montréal en 2002, s’articule autour d’un concept de vêtements pour femmes modernes et actives. Lolë propose des tenues et accessoires polyvalents pour le sport, les voyages, l’extérieur et pour tous les jours. Plaçant le bien-être au cœur de ses produits, Lolë est célèbre pour son organisation de rassemblements, de séances et d’événements en plein air consacrés au yoga.

RELAY possède 1 300 magasins dans 23 pays et est la seule marque internationale de produits essentiels pour le voyage à fournir aux passagers une boutique multiservice. Nos deux emplacements RELAY, situés avant et après les contrôles de sûreté, répondent aux besoins spécifiques des passagers de l’aéroport en proposant un large éventail de produits allant de l’électronique aux snacks à emporter, en passant par des souvenirs locaux, des articles de voyage indispensables de qualité, ainsi qu’un large choix de lectures en français et en anglais.

« Nous sommes absolument ravis d’ouvrir ces nouvelles boutiques à l’aéroport de Montréal Trudeau et de nous associer ainsi à l’aéroport dans le cadre de son plan de redéveloppement », a déclaré Vadim Motlik, responsable du développement chez LS travel retail. « Grâce à l’ouverture de ces nouveaux magasins, nous affirmons une nouvelle fois notre volonté d’offrir une expérience unique, qui symbolise véritablement Montréal et le Québec. »

Avec plus de 14 millions de passagers par an, l’aéroport international de Montréal-Trudeau est le quatrième aéroport le plus fréquenté au Canada et représente une passerelle importante vers l’Amérique du Nord.

LS travel retail North America - Aéroport Montréal

Lagardère Services: Alexander Twose - 01 42 99 07 01 - twose@lsnet.fr