Offre Publique de Retrait suivie d’un Retrait Obligatoire sur les actions de sa filiale Hachette Filipacchi Médias

Finance

Paris, le 18 juillet 2000

Le groupe LAGARDERE annonce qu’il a déposé ce jour auprès des autorités de marché un projet d’Offre Publique de Retrait suivie d’un Retrait Obligatoire sur les actions de sa filiale HACHETTE FILIPACCHI MEDIAS qu’il ne détient pas encore au prix de 85 Euros par action.

En effet, compte tenu du très large succès rencontré par l’Offre Publique d’Echange Simplifiée réalisée du 12 mai 2000 au 1er juin 2000 visant les actions de la société HACHETTE FILIPACCHI MEDIAS initiée par la société LAGARDERE, à l’issue de laquelle LAGARDERE détient 98,13% du capital de HACHETTE FILIPACCHI MEDIAS, le groupe a décidé de racheter la totalité des actions HACHETTE FILIPACCHI MEDIAS, au travers de la procédure d’Offre Publique de Retrait suivie d’un Retrait Obligatoire.

Ce projet d’Offre Publique de Retrait suivie d’un Retrait Obligatoire fait l’objet d’une expertise indépendante par CCF CHARTERHOUSE, conformément à la réglementation en vigueur. Il est actuellement examiné par les autorités de marché

Contacts :

Presse :