Nouveau pôle rassemblant HFM et Lagardère Active

Archives Lagardère Active, Corporate et autres activités, Finance

Levallois-Perret, le 25 octobre 2006

Le Conseil de surveillance d’Hachette Filipacchi Médias (HFM) et celui de Lagardère Active, réunis ce jour, ont nommé Didier Quillot Président de leur Directoire respectif.

Sur la proposition de celui-ci, ils ont nommé au sein de chaque Directoire, qui pourra être élargi, deux autres membres : Olivier Chapuis, précédemment Président d’Interdeco et Alain Lemarchand, précédemment Administrateur Délégué de Lagardère Active. Leurs attributions respectives, transversales aux deux branches, seront précisées dans les prochaines semaines, en même temps que la nomination d’un Comité Exécutif et d’un Comité Editorial.

Ces comités, communs aux deux branches, auront pour mission d’engager le nouveau pôle dans une dynamique de développement multi plates-formes (partenariats, coproductions de contenus, acquisitions, créations) dans les médias numériques.

(Photos et biographies disponibles sur demande)

Contacts presse :

HFM :