Nominations de Pierre Leroy, Thierry Funck-Brentano et Dominique D’Hinnin

Corporate et autres activités

Paris, le 10 mars 2010

Pierre Leroy, co-gérant, promu vice-président, directeur général délégué de la société Arco (SA)

Dans sa séance du 10 mars 2010, sur proposition de Monsieur Arnaud Lagardère, gérant commandité, le Conseil de Surveillance de Lagardère SCA a ratifié la nomination de Monsieur Pierre Leroy, co-gérant, à la fonction de vice-président, directeur général délégué de la société Arco (SA).

Monsieur Arnaud Lagardère et Arco (SA) sont les deux gérants commandités de Lagardère SCA.

Thierry Funck-Brentano et Dominique D’Hinnin promus co-gérants de Lagardère SCA pour une durée de six ans

Dans sa séance du 10 mars 2010, sur proposition de Monsieur Arnaud Lagardère, gérant commandité et en accord avec Monsieur Pierre Leroy, vice-président de Arco (SA), le Conseil de Surveillance de Lagardère SCA a ratifié les nominations de Messieurs Thierry Funck-Brentano et Dominique D’Hinnin, aux fonctions de co-gérant de Lagardère SCA pour une durée de six ans à compter du 10 mars 2010.

Ramzi Khiroun - tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.

Le groupe Lagardère détient également une participation de 7,5 % dans EADS. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.