Nominations à la rédaction de ELLE

Paris, le 6 janvier 2015

En accord avec Constance Benqué, CEO ELLE France et International, Françoise-Marie Santucci, Directrice de la rédaction, annonce deux nominations au sein de la rédaction :

• Anne-Cécile Sarfati, jusqu’à présent Rédactrice en chef magazine est nommée au poste de Rédactrice en chef de ELLE Active, ELLE Paris et ELLE Régions.

Lancé par le magazine ELLE en 2012, à Paris, le forum ELLE Active est devenu LE rendez-vous des Françaises qui travaillent. En 2014, il a accueilli plus de 2 500 femmes, auxquelles plus de 200 experts ont prodigué des conseils pour les aider à mieux se promouvoir dans leur vie professionnelle. En 2015, le Forum ELLE Active accueillera encore plus de femmes : pour la première fois, il aura lieu en région, à Lyon (2 février) et à Marseille (5 octobre) ; à Paris, il se déroulera sur deux jours (27 et 28 mars). Le Forum ELLE Active veut réaffirmer l’indépendance des femmes par le travail, et s’avère plus que jamais l’un des axes de développements majeurs de ELLE.
Anne-Cécile Sarfati assurera également la rédaction en chef des 11 éditions régionales de ELLE, créées en 2006 par le magazine.

• Katell Pouliquen, rejoint ELLE en tant que Rédactrice en chef de la partie Magazine.

Katell Pouliquen fut Rédactrice en chef adjointe à L’Express Styles, Rédactrice en chef de Be, puis, jusque récemment, Rédactrice en chef adjointe de Marie-Claire. Elle saura apporter son professionnalisme, son enthousiasme, sa vision « Magazine » et son expertise Mode.
Elle rejoindra la rédaction à compter du 12 janvier 2015.

Photos et biographies complètes disponibles sur demande

Contacts presse :

Valérie Blondeau 01 41 34 81 00 - presse@lagardere-active.com