Back to top

Mondial Paris Cadet – Trophée Lagardère

Catégorie

Corporate et autres activités

Paris, le 27 mai 2005

Vendredi 27 Mai 2005, à 9 heures 30, Hugues Cavallin, Président de la Ligue de Paris de Tennis, et Arnaud Lagardère, Gérant de Lagardère SCA, ont présenté l’édition 2005 du « Mondial Paris Cadet – Trophée Lagardère » qui aura lieu du 24 juin au 2 juillet prochains au Racing Club de France, à la Croix Catelan, dans le bois de Boulogne.

Arnaud Lagardère a annoncé que son groupe devenait le partenaire principal – titre de ce prestigieux tournoi international réservé aux joueuses et joueurs de seize ans et moins, et ce pour une durée de trois ans.

Le « Mondial Paris Cadet – Trophée Lagardère » aborde cette année sa huitième édition et réunira pour cette occasion des jeunes venus du monde entier (71 nations représentées depuis 1998). Les « champions de demain » sont d’ores et déjà prêts à prendre la relève de certains, désormais, glorieux anciens participants comme Richard Gasquet, Gaël Monfils, Juan Monaco, Jose Acasuso ou Youlia Fedossova.

Déjà partenaire de la Fédération Française de Tennis dans le cadre des « Internationaux de France » , d’un grand club français, le Paris Jean-Bouin, et l’initiateur du « Trophée Jean Luc Lagardère » qui rassemble chaque année les « légendes » du tennis mondial, le Groupe Lagardère conforte sa stratégie dans le tennis en soutenant à cette occasion la Ligue de Paris. L’objectif des deux parties étant que ce tournoi devienne une référence.

En aidant les jeunes espoirs du tennis français (Gasquet, Mathieu, Monfils, etc…) et en devenant partenaire du « Mondial Paris Cadet – Trophée Lagardère », Lagardère affirme une stratégie sur le long terme, en misant sur l’avenir de la discipline.

Contacts Presse :

Bruno Barbier - Tél : 01 40 69 18 44 - bbarbier@lagardere.fr

Sabine Hélain - Tél : 01 40 69 67 42 - shelain@lagardere.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription