Finance

Paris, le 3 juin 2008

Mise en œuvre du retrait obligatoire visant les actions de la société Doctissimo initié par LAGARDÈRE ACTIVE DIGITAL présenté par HSBC.

A l’issue de la garantie de cours initiée par la société Lagardère Active Digital visant les titres de la société Doctissimo qui s’est déroulée du 2 au 22 mai 2008 au prix de 30,50 euros par action Doctissimo (la « Garantie de Cours »), Lagardère Active Digital détenait 4.326.870 actions Doctissimo représentant  89,37% de son capital et 89,30% de ses droits de vote1. Par ailleurs, Doctissimo détenait à cette même date 410.938 actions Doctissimo en auto-détention (représentant 8,49% de son capital et 8,48% des droits de vote).

Compte-tenu de ces 410.938 actions d’auto-détention, les actions Doctissimo non présentées à la Garantie de Cours par les actionnaires minoritaires représentaient à l’issue de la Garantie de Cours 2,14% du capital et des droits de vote de Doctissimo.

Les conditions réglementaires étant réunies, la société Lagardère Active Digital a l’intention de mettre en oeuvre une procédure de retrait obligatoire visant la totalité des actions Doctissimo non détenues, directement ou indirectement, par Lagardère Active Digital (à l’exception des 410.938 actions autodétenues par la société Doctissimo) au prix de 30,50 euros par action Doctissimo.

Cette procédure de retrait obligatoire interviendra après la tenue de l’assemblée générale de Doctissimo, convoquée pour le 26 juin 2008.

La note d’information relative à la Garantie de Cours visée le 29 avril 2008 sous le numéro 08-078 est disponible sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org). Des exemplaires de cette note d’information peuvent également être
obtenus sans frais auprès de :

Lagardère Active Digital
149, rue Anatole France
92534 Levallois-Perret

HSBC France
109, avenue des Champs-Elysées

1

en ce compris 19.715 actions Doctissimo dont le règlement-livraison n’est pas garanti à ce jour, sans que cela ne
remette en cause la possibilité pour Lagardère Active Digital de mettre oeuvre le retrait obligatoire.