Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 29 Avril 2008

Finance

Paris, le 9 Avril 2008

L’assemblée générale mixte de LAGARDERE SCA se réunira le 29 avril 2008 à 10 heures au Palais des Congrès, 2, place de la Porte Maillot à Paris 17ème (75). Les actions de la société étant exclusivement nominatives, la lettre de convocation, accompagnée du document d’assemblée générale, a été adressée à tous les actionnaires et mise en ligne sur le site internet de la société www.lagardere.com
Tous les documents préparatoires à cette assemblée générale peuvent être consultés en ligne sur le site internet de la société dans la rubrique « assemblée générale mixte des actionnaires du 29 avril 2008 » où ils sont regroupés, pour l’essentiel, dans les deux documents suivants :

• document d’assemblée (ordre du jour, exposé sommaire, présentation des résolutions, rapport du conseil de surveillance, rapports des commissaires aux comptes, informations sur les candidats au conseil de surveillance, résolutions) ;
  • document de référence – exercice 2007 (activités de la société et de ses filiales, commentaires sur les comptes, gouvernement d’entreprises, comptes sociaux et comptes consolidés, …).

Ces mêmes documents peuvent également être consultés par les actionnaires au siège administratif, 121, avenue de Malakoff à Paris 16e (75),ou faire l’objet d’un envoi sur simple demande auprès de la Société en écrivant à l’adresse suivante

ARLIS6, rue Laurent Pichat75116 Paris Cedex 16
Société en commandite par actions au capital de 818 213 044,60 €
Divisé en 134 133 286 actions de 6,10 € nominal