Luke Bambridge rejoint Lagardère Unlimited

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 8 mars 2010

Lagardère Unlimited annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de représentation exclusif et mondial avec le joueur de tennis anglais Luke Bambridge.

Luke Bambridge est né le 21 janvier 1995 au Royaume-Uni et réside à Nottingham, en Angleterre. Il sera représenté par l’agent londonien de Lagardère Unlimited, Lawrence Frankopan.

Il a commencé le tennis à l’âge de 4 ans et est rapidement devenu l’un des meilleurs joueurs juniors du Royaume-Uni.

En 2009, il était n°1 au Royaume-Uni dans la catégorie des moins de 14 ans et a accédé à la finale du tournoi national d’Angleterre en simple.

La même année, Luke Bambridge a brillé à l’international et a remporté notamment le tournoi Eddie Herr des moins de 14 ans mais aussi la Prince Cup dans le même mois.

Lagardère Unlimited est une société qui a pour objet la gestion de droits et l’exploitation commerciale de l’image de sportifs et d’artistes, en France et à l’étranger. Elle compte notamment parmi ses sportifs : Andy Roddick, Fernando Gonzalez, Richard Gasquet, Gael Monfils ou encore Justine Henin.

Lagardère Unlimited, a talent management company

Contact presse

Luthna Plocus - 01 40 69 16 66 - communication@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris. 

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription