LS travel retail Deutschland : Ouverture de la Frankfurter Markthalle

Lagardère Travel Retail

Wiesbaden, mai 2013

Frankfurter Markthalle Avec la « Frankfurter Markthalle », LS travel retail Deutschland a ouvert le 29 mai 2013 le nouveau centre gastronomique de la gare centrale de Francfort. LS a ainsi réalisé le plus grand projet de construction jamais réalisé par un opérateur dans une gare allemande. Les dirigeants de LS Astrid Heck et Thomas Wiesel affirment : « Désormais, les voyageurs, commuteurs et visiteurs trouveront, sur environ 1 000 m², un mix varié de marques connues telles que Kamps et Burger King ainsi que des concepts internationaux à succès comme my Indigo, Rustichelli & Mangione et Brioche Dorée ».

Les clients de la halle ont la possibilité de choisir les boissons et les menus issus de divers concepts : les plats asiatiques et les sushis sont aussi présents que les salades, les soupes ou les plats délicieux des bouchers-charcutiers, les poissons frais et les délicieuses pizzas. Des produits de boulangerie croustillants, des spécialités de café, des jus de fruits fraîchement pressés, des fruits croquants ainsi que des snacks, des glaces ou des bières fraîches sont également proposés.

350 000 voyageurs, visiteurs et commuteurs

La gare centrale de Francfort sur le Main est, avec 350 000 voyageurs, visiteurs et navetteurs les jours ouvrables, l’une des gares et l’une des plaques tournantes les plus importantes du trafic ferroviaire. La dirigeante de LS Astrid Heck souligne : « Nos groupes cibles comprennent les voyageurs, le personnel de la gare et les nombreuses personnes travaillant autour de la gare ». L’atmosphère agréable et l’offre variée de nourriture invitent à fréquenter la Frankfurter Markthalle par exemple pour les pauses du midi. Une terrasse extérieure invite à profiter du beau temps à l’air libre.

Repas et ventes à emporter

L’offre variée permet aux personnes souhaitant s’arrêter un moment de non seulement trouver les plats recherchés, mais également de profiter de l’ambiance idéale dans une Frankfurter Markthalle spacieuse, ouverte et moderne. Quiconque désire un plat à emporter trouvera également tout ce dont il a besoin. Les dirigeants de LS travel retail Deutschland déclarent : « Nous proposons également, par exemple pour un achat rapide après le travail, une large sélection de délicieux produits à consommer à la maison : de la viande, en passant par la charcuterie, le poisson et les légumes jusqu’au pain chaud sortant du four ».

Pour toutes les occasions

Les clients trouveront diverses places assises pour chaque « situation de consommation » : les clients qui aiment manger seuls ou qui sont pressés trouveront leur place sur un tabouret de bar à côté des nombreux comptoirs et tables hautes. Les familles, les couples et les grands groupes utiliseront les tables classiques de deux, quatre ou six personnes pouvant s’ajouter les unes aux autres pour les groupes plus importants. Il y a également possibilité de se relaxer dans d’agréables fauteuils. La halle offre un service spécial pour deux groupes de clients : le coin enfants propose des jouets pour enfants ainsi qu’un espace pour escalader et se défouler. Les voyageurs d’affaires trouveront des prises de courant dans le coin business et pourront naturellement, comme tous les autres clients, utiliser le wifi disponible dans l’ensemble de la halle.

Voir la vidéo

Contact presse :

Rosmanith & Rosmanith GbR Unter den Eichen 7 - 65195 Wiesbaden

Lars Rosmanith - Tél. : +49 611-7165479-21 - Fax : +49 611-711810-33 - lars@rosmanith.de