Le rugbyman Maxime Mermoz rejoint Lagardère Unlimited

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 18 février 2010

Lagardère Unlimited annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de représentation marketing exclusif et mondial avec le rugbyman français Maxime Mermoz.

Né le 28 Juillet 1986 à Epinal, il mesure 1 m 80 pour 90 kg et compte déjà 5 sélections en équipe de France.
Recruté par le Stade Toulousain à 15 ans, il intègre l’équipe de France des -19/21 ans et devient champion du monde de cette catégorie au poste de trois-quarts centre.

En 2008, le jeune vosgien quitte le Stade Toulousain et devient champion de France avec l’USA Perpignanen 2009.

Retenu en équipe de France durant le tournoi des 6 Nations, le centre international de Perpignan est récompensé pour son année exceptionnelle en étant sacré Oscar d’Or Midi Olympique 2009.

Lagardère Unlimited est une société qui a pour objet la gestion de droits et l’exploitation commerciale de l’image de sportifs et d’artistes, en France et à l’étranger. Elle compte notamment parmi ses sportifs : Joe Van Niekerk, Ugo Monye, Jason White, Andy Roddick, Gael Monfils ou encore Justine Henin.

Pour plus d’informations sur Lagardère Unlimited, visitez www.lagardere-unlimited.com

Contact presse

Luthna Plocus - 01 40 69 16 66 - communication@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription