Lagardère Unlimited Stadium Solutions renforce son management

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Boulogne-Billancourt, le 20 octobre 2011

A la suite de l’acquisition des activités de Stadia Consulting Group, Lagardère Unlimited Stadium Solutions regroupe ses équipes au sein d’une structure intégrée et renforce son management.

Lagardère Unlimited Stadium Solutions est désormais dirigée par Ulrik Ruhnau. Celui-ci a accumulé une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du Stadium Consulting au sein de SPORTFIVE Allemagne. Il a notamment participé à plusieurs des projets les plus emblématiques de la Coupe du Monde FIFA 2006 en Allemagne (l’Imtech-Arena à Hambourg, le Commerzbank-Arena de Francfort etc.).

Il travaillera étroitement avec Stéphane Pottier, co-fondateur et Directeur de Stadia Consulting Group.

Ulrik Ruhnau, Directeur Général de Lagardère Unlimited Stadium Solutions commente : «L’acquisition de Stadia Consulting Group renforce notre savoir faire de façon décisive. Le regroupement de l’ensemble des compétences en Stadium Consulting au sein de Lagardère Unlimited Stadium Solutions nous permettra de nous développer de façon encore plus dynamique».

Stéphane Pottier : «Notre arrivée au sein de Lagardère Unlimited Stadium Solutions va nous permettre d’apporter des solutions globales efficientes à l’ensemble de nos clients aussi bien en terme de conception, qu’en terme de valorisation et de gestion des droits marketing, mais aussi de contenus événementiels».

Contact presse :

Luthna Plocus - Directrice de la Communication et des Relations Extérieures - T 01 74 31 72 05 - E lplocus@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, sport et entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris (Compartiment A).