Lagardère Unlimited annonce la création d’une division Rugby

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 2 décembre 2009

Lagardère Unlimited a annoncé aujourd’hui le rachat de Sporteam, société spécialisée dans la représentation et le management de joueurs de rugby professionnels, basée en France. Aux termes de cet accord, ses deux fondateurs, Jérémy Bouhy et Romain Collinet, ont rejoint Lagardère Unlimited, la nouvelle division du groupe en charge de la gestion de la carrière et l’exploitation commerciale des droits à l’image des sportifs et artistes.

Dotée d’un solide réseau international, notamment en Afrique du Sud et au Royaume-Uni, Sporteam s’était récemment illustrée en réalisant les transferts de Joe Van Niekerk (AFS) au RC Toulon, d’Ollie Phillips (ANG) au Stade Français Paris, d’Ashwin Willemse (AFS) au Biarritz Olympique et de Jason White (ECO) à l’ASM Clermont.

Acteur majeur dans le tennis avec la représentation de joueurs tels qu’Andy Roddick, Gaël Monfils, Richard Gasquet, Justine Henin ou encore Fernando Gonzalez, Lagardère Unlimited crée aujourd’hui une division Rugby et anticipe donc le fort potentiel de développement de ce sport.

Lagardère Unlimited, a talent management company

Contact Presse

Luthna Plocus - 01 40 69 16 66 - lplocus@lagardere.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le groupe Lagardère co-contrôle la société EADS dont il détient une participation de 7,5 %. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription