Lagardère Travel Retail ouvre “The Gallery In Barcelona”, la première boutique qui allie harmonieusement mode et gastronomie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 11 juillet 2023

« The Gallery In Barcelona » est un concept hybride innovant, développé en interne par Lagardère Travel Retail Espagne & Portugal. D’une superficie d’environ 700m², la boutique réunit deux activités distinctes, la mode et la restauration, dans un même espace. Stratégiquement située sous le salon VIP et sur le chemin des portes d’embarquement des passagers non Schengen du Terminal 1, la boutique bénéficie d’un emplacement privilégié. Il tire parti du trafic domestique et européen, attirant des passagers à fort pouvoir d’achat voyageant vers des destinations telles que la Chine, les États-Unis, l’Amérique du Sud et le Moyen-Orient.

« The Gallery In Barcelona » introduit un concept commercial innovant et novateur, où les passagers peuvent s’immerger dans l’univers de marques de mode prestigieuses telles que Hugo Boss, Montblanc, Lacoste, Calvin Klein, Michael Kors, Max Mara, Swarovski, Tumi et Longchamp. En complément de ces offres de mode, « The Fashion Bar » présente un espace gastronomique où les voyageurs peuvent savourer des mets exquis accompagnés de la meilleure sélection de vins, de champagnes et de Cavas.

Cette ouverture est un nouvel exemple de l’engagement de Lagardère Travel Retail à créer des concepts hybrides, en s’appuyant sur son expertise 360° du Travel Retail. En proposant des expériences complètes aux voyageurs, ce modèle commercial unique ajoute une valeur considérable aux offres existantes à l’aéroport de Barcelone, le distinguant ainsi comme une destination unique et personnalisée au sein des aéroports espagnols.

Javier Cagigal, PDG de Lagardère Travel Retail Espagne & Portugal, a commenté cette annonce : « The Gallery In » est un nouveau témoignage de la collaboration fructueuse entre Lagardère Travel Retail et AENA, démontrant notre engagement à fournir des solutions sur mesure aux aéroports. Ce projet n’a pas seulement poussé nos équipes à travailler ensemble, mais a également contribué à leur développement professionnel et leur enrichissement. »

ABOUT LAGARDERE TRAVEL RETAIL

One of the two divisions of Lagardère group, Lagardère Travel Retail is a leading global Travel Retailer, with the longest standing expertise of holistically serving the needs of travelers and partners across Travel Essentials, Duty Free & Fashion and Foodservice. Lagardère Travel Retail operates over 5,000 stores in airports, railway stations and other concessions in 42 countries, and has generated €5.2 bn in sales (100%) in 2022.

Through locally-empowered teams and value-creating partnerships, Lagardère Travel Retail develops comprehensive and authentic travel experiences. Lagardère Travel Retail is championing sustainability in Travel Retail through a dedicated CSR strategy, aligned to the United Nations’ Sustainable Development Goals.
www.lagardere-tr.com  ●  @LagardereTR

Auriane POTEL - Group Communications Director