Lagardère Travel Retail acquiert des activités en Pologne et en Estonie

Catégorie

Finance, Lagardère Travel Retail

Le 2 novembre 2016

Le 31 octobre dernier, Lagardère Travel Retail a conclu un accord avec le groupe Inflight Service (« IFS »), le propriétaire des magasins EuroShop situés dans les aéroports et les ferries, pour acquérir ses activités en Pologne et en Estonie.

Cette transaction couvre les activités d’IFS Poland, soit cinq magasins à l’aéroport de Modlin et les activités de duty free sur les ferries de la compagnie polonaise Unity Line, ainsi que les activités d’IFS Estonia, soit trois magasins de l’aéroport de Tallinn et une boutique située sur le port.

La clôture de l’acquisition des activités polonaises est soumise à certaines conditions, notamment à l’approbation des autorités réglementaires.

Cette transaction permet à la société d’étendre considérablement ses activités de duty free dans la région. Elle s’inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe Lagardère visant à développer ses activités de croissance et ses espaces de vente dans les structures dédiées au voyage.

Contacts presse :

Lagardère Travel Retail: Frédéric Renault - +33 (0) 1 42 99 07 54 - f.renault@lagardere-tr.com

Lagardère Investor Relations: Florence Lonis - +33 (0)1 40 69 18 02 - flonis@lagardere.fr

A propos du groupe Inflight Service :

Le groupe Inflight Service (« IFS ») est l'un des plus grands spécialistes du travel retail. Ses activités sont axées sur le commerce à bord de ferries et d'avions ainsi que sur l'exploitation de boutiques dans les aéroports. Le groupe est également présent, avec une importance moindre, sur le segment du commerce de détail et de gros.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription