Lagardère Travel Retail a finalisé l’acquisition de Marché International, la société de restauration internationale multimarque.

Lagardère Travel Retail

Paris, 1er Février 2023

Lagardère Travel Retail annonce aujourd’hui la clôture de l’acquisition de Marché international, la société internationale de restauration.

Annoncée le 16 novembre, cette acquisition est en phase avec l’ambition de Lagardère Travel Retail de renforcer ses opérations en restauration et confirme son ambition stratégique de longue date de se développer sur tous les segments d’activités pour couvrir de manière holistique les besoins des concédants et des voyageurs. Cette acquisition renforce également son portefeuille de marques internes, Marché étant une marque établie et largement reconnue au niveau mondial.

À la suite de cette transaction, Lagardère Travel Retail reprend le réseau de restaurants de Marché dans six pays : Allemagne, Autriche, Croatie, Slovénie, République tchèque et Singapour.

Marché est un acteur international établi de la restauration qui opère dans les lieux de voyage et de loisirs, notamment les aéroports, les gares ferroviaires et autoroutières, les zoos et les centres commerciaux de centre-ville. Son portefeuille diversifié de marques et de concepts comprend notamment la très appréciée marque « Marché », Palavrion, Cindy’s diner et le White Monkey, et couvre toute la gamme des besoins et des budgets des clients.

ABOUT LAGARDERE TRAVEL RETAIL
One of the two divisions of the Lagardère group, Lagardère Travel Retail is a global leader in the travel retail industry. Operating over 4,800 stores across Travel Essentials, Duty Free & Fashion and Foodservice in airports, railway stations and other concessions in 42 countries and territories, Lagardère Travel Retail generated €2.9 bn in sales in 2021 and €5.5bn in 2019 (managed 100%).
Lagardère Travel Retail has a unique holistic approach aimed at exceeding travelers’ expectations throughout their journey, and optimizing landlords’ assets and partners’ brands.
www.lagardere-tr.com  ●  @LagardereTR

Lagardère Travel Retail