Lagardère Sports devient Lagardère Unlimited

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment, Corporate et autres activités

Paris, le 2 juin 2010

À l’occasion d’une conférence de presse consacrée à l’économie du sport et à l’annonce de l’acquisition de la société américaine Best, spécialisée dans la représentation de sportifs et de célébrités, Arnaud Lagardère a annoncé la création d’une nouvelle branche baptisée Lagardère Unlimited en remplacement de Lagardère Sports.

Avec l’acquisition de Best, Lagardère Unlimited se positionne comme un acteur majeur de l’économie du sport. Fort de sa présence dans les six métiers de l’économie du sport (les académies sportives, la représentation d’athlètes, les événements sportifs, le marketing, le consulting et les médias), Lagardère Unlimited a pour objectif de devenir le leader mondial de ce secteur.

Arnaud Lagardère a déclaré : « Avec Lagardère Unlimited, nous gagnerons en efficacité et en lisibilité pour poursuivre notre objectif sur le marché du sport, celui d’être leader mondial d’ici cinq ans ».

Afin d’impulser une véritable dynamique, Arnaud Lagardère s’impliquera personnellement en dirigeant temporairement Lagardère Unlimited. Il a également nommé Messieurs Olivier Guiguet et Kevin O’Connor aux fonctions de directeurs généraux délégués.

Sportfive, Best, World Sports Group, IEC in Sports sont des sociétés de Lagardère Unlimited.

Contact Presse

Luthna Plocus - Directrice de la Communication et des Relations Extérieures - 01 40 69 16 66 -
lplocus@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription