Lagardère Services ouvre la première boutique Godiva en Australie

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 23 novembre 2009

Le premier magasin Godiva en Australie a ouvert dans l’enceinte de l’aéroport international de Sydney, dans le cadre du programme d’aménagement du terminal.

Le chocolatier belge Godiva s’est associé au spécialiste du commerce de passage Lagardère Services pour ouvrir ce magasin de 65 m². Godiva fait partie des plus grands chocolatiers de luxe du monde et, aux côtés d’autres marques de renom, jouit d’un bon emplacement au sein du prestigieux espace de vente au détail Forum, au cœur du terminal international.

La première boutique Godiva en Australie est idéalement située dans cet aéroport très fréquenté. La boutique propose une gamme complète de produits de commerce de passage, dont, en exclusivité mondiale, des coffrets-cadeaux souvenir d’Australie, un présentoir de chocolats irrésistibles, ainsi qu’une très tentante fontaine de chocolat. Les clients pourront également se régaler de boissons chaudes et froides élaborées à partir de chocolat noir, blanc ou au lait Godiva.

Scott Raisin, PDG de Lagardère Services Asia Pacific, a déclaré : « Nous avons construit une relation très forte avec Godiva. Celle-ci a débuté il y a quelques années, lorsque nous sommes devenus le deuxième importateur de chocolats Godiva en Australie. Depuis ce temps, une relation et un certain degré de confiance se sont installés entre Godiva et nous, et, à nos yeux, ouvrir la toute première boutique de cette enseigne en Australie représente un formidable développement ».

CS Lam, directeur régional du commerce en lieux de passage – Asie Pacifique a quant à lui déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir cette nouvelle boutique dans l’aéroport de Sydney en collaboration avec LSASPAC. Nous travaillons en étroite collaboration avec eux depuis longtemps, en desservant de grands aéroports nationaux à travers l’Australie par le bais de leur réseau étendu de commerce de passage. L’excellente relation que nous entretenons nous a permis d’aboutir à cette formidable opportunité et nous sommes impatients de collaborer avec LSASPAC pour obtenir des résultats remarquables ! ».

Fondé il y a 80 ans en Belgique, Godiva Chocolatier demeure le leader dans le secteur des confiseries haut de gamme avec plus de 450 boutiques et magasins à travers le monde.

Considérée comme l’un des leaders du commerce de passage, Lagardère Services Asia Pacific exploite plus de 130 magasins en Asie et dans la région Pacifique, et ce, dans les catégories livre, presse, biens de grande consommation et concepts spécialisés. Ses points de vente se situent en Australie, à Singapour, à Hong Kong, en Chine et à Taïwan.

Contact

Scott Raisin, Président Directeur Général - t +61 2 8218 1199 email - scott.raisin@lsaspac.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription