Lagardère SA allonge la maturité de sa liquidité financière

Corporate et autres activités, Finance

Paris, le 29 juin 2023

Lagardère SA a obtenu l’accord de l’ensemble de ses banques partenaires pour étendre du 30 avril 2024 au 30 avril 2025 la maturité de sa facilité de crédit de 982 millions d’euros.

Cette possibilité d’extension était prévue par l’avenant au contrat de crédit syndiqué conclu en avril 2022 entre Lagardère SA et ses banques partenaires, sous réserve de l’accord des banques.

Le syndicat de banques prêteuses se compose de Banco Santander, Barclays Bank, BNP Paribas, Citibank, Commerzbank, Crédit Agricole CIB, Crédit Agricole d’Île-de-France, Crédit Lyonnais, ING Bank, JP Morgan Chase Bank, Landesbank Baden-Württemberg, Natixis, Société Générale et Unicredit Bank.

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 27 400 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d’affaires de 6 929 M€ en 2022.
Le Groupe repose sur trois branches : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux de société et Jeux sur mobiles), Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration) et Lagardère News (Paris Match, Le Journal du Dimanche, JDD Magazine, Europe 1, Europe 2, RFM, la licence Elle).
Dans le périmètre du Groupe figurent également les actifs de Lagardère Live Entertainment et de Lagardère Paris Racing.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com

Contact Relations Investisseurs