Lagardère Publicité révèle sa nouvelle identité

Paris, le 02 octobre 2017

À l’heure des grandes transformations au sein de notre société et des bouleversements du paysage médiatique, Lagardère Publicité accompagne toujours davantage ses partenaires.

Lagardère Publicité a choisi l’agence Josiane pour repenser sa communication globale et installer sa nouvelle plateforme de marque à travers une nouvelle signature et une nouvelle charte.

La nouvelle signature, « Changeons d’ère », traduit l’évolution de la marque et l’impose sur les nouveaux segments du marché. A travers cette campagne, Lagardère Publicité réaffirme son positionnement, en lien avec les grands enjeux de son époque et de ses marchés.

Cette campagne a été conçue en deux temps :

• Une première révélation axée sur ses principales cibles, qui adopte un message fort et différenciant, tourné vers l’humain.
  • La phase deux, délivrera des messages qui appuieront les spécificités et les forces de la régie à travers les piliers qui la caractérisent : la puissance, les expertises et la proximité.

Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité : « Avec cette campagne nous réaffirmons la puissance et les expertises de Lagardere Publicité dans ce contexte de mutation sans précédent. Nous sommes prêts pour nous transformer et pour accompagner au mieux nos partenaires dans tous ces changements et être leur partenaire business incontournable ».

Laurent Allias, Cofondateur de Josiane : « Les annonceurs, les marques et les médias connaissent des transformations structurelles, dues à des changements profonds de la société et des comportements des publics. C’est ce que Lagardère Publicité intègre chaque jour en allant bien au-delà de son rôle de régie et en rentrant dans une nouvelle ère à tous les niveaux : dans la façon d’aborder nos métiers, de travailler avec les marques, de créer du contenu, de le diffuser, de parler à chacune de ses cibles…»

Lagardère Publicité révèle sa nouvelle identité

Découvrir le film de la campagne

• Crédits campagne
  • Annonceur : Lagardère Publicité
  • Agence : Josiane
  • Responsable annonceur : Lucie Dugit-Gros, Stéphane Berthelot, Valérie Salomon
  • Directeur de la création : Baptiste Thiery
  • Création : Valentin Guiod, Emma Barrus, Inès Kefi
  • Commercial : Laure Castagné, Flora Lambey
  • Responsable agence : Laurent Allias
  • Crédits photos : Cultura/JFCreatives, Willie B. Thomas, Klaus Vedfelt, Russell Monk (Getty Images).

Contact presse :

Lucie Dugit-Gros - 01 41 34 81 35 - lucie.dugitgros@lagardere-active.com

À propos de Josiane
Josiane est comme une maman pour les marques. Créée en 2014 par Laurent Allias et Baptiste Thiery, fils de Josiane, elle accompagne des marques telles que Ooshop, Singer, Carrefour (Traiteur, Livraison express, Pikit, Drive...), ZTE, Fondation pour l'enfance, Canal J, TiJi, Singer...