Lagardère Publicité lance son offre digitale REAL TIME TV

Paris, le 20 novembre 2013

À l’ère de la multiplication des écrans et du multi-tasking des téléspectateurs, le pôle Digital de Lagardère Publicité innove avec son offre REAL TIME TV.

En partenariat avec TVTY, la régie du groupe Lagardère propose, désormais, aux annonceurs d’accroître en temps réel la couverture d’une campagne TV et sa mémorisation grâce à un plan media optimisé en multi-écrans.

Via le principe de synchronisation d’un spot TV diffusé, ce dernier est instantanément reconnu et ainsi automatiquement relayé sur l’ensemble de l’offre digitale de Lagardère Publicité : sites Internet, applications mobile et applications tablette.

Alix PANDREA, Directeur Général Adjoint du pôle Digital, pôle Presse Entertainment et pôle Cinéma, déclare : « Le multi-tasking devant la TV est clairement entré dans les mœurs puisque 76% des Français utilisent un second écran en regardant un programme TV (étude CSA-NPA Conseil 2013). L’accroissement de l’usage des écrans, en concomitance avec la TV, nous incite à proposer de nouveaux dispositifs digitaux.
Notre objectif est double avec cette innovation : accroître l’attention, la mémorisation et l’engagement des exposés TV en les retouchant sur nos de vices digitaux et proposer une couverture incrémentale en touchant les non exposés TV
».

Eliott REILHAC, CEO à TVTY, souligne pour sa part : « Nous sommes ravis de conclure ce partenariat. L’audience digitale très premium proposée par Lagardère correspond parfaitement à la proposition de valeur de TVTY. Les annonceurs vont pouvoir toucher cette cible de choix de manière synchronisée avec leurs spots TV, étendant ainsi leur audience et maximisant leur efficacité ».

Valérie Blondeau - 01 41 34 81 00 - valerie.blondeau@lagardere-pub.com