Lagardère cède sur le marché

Corporate et autres activités

Paris, le 24 février 2003

Lagardère [Euronext Paris : MMB FP] annonce la cession sur le marché de 3.588.849 actions, représentant la totalité de sa participation dans Renault SA., soit 1,26 % du capital. Les actions ont été cédées au prix de €38,95 par action pour un montant global de €140 millions. Elles avaient été acquises pour un montant global de €97,6 millions au prix moyen de €27,18 par action.

Cette cession confirme la décision de Lagardère de se désengager de ses activités automobiles.

Les actions ont été offertes à des investisseurs français et internationaux à travers un placement privé. Le placement a été dirigé par Lehman Brothers.

Ce communiqué ne constitue pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-Unis d’Amérique. Les valeurs mobilières n’ont pas été enregistrées au titre du Securities Act de 1933 (l' »Act ») et ne pourraient être offertes ou vendues aux Etats-Unis d’Amérique qu’à la suite d’un enregistrement ou dans le cadre d’une exemption à cette obligation d’enregistrement au titre de l’Act et des lois des Etats fédéraux relatives aux valeurs mobilières.

Contacts Presse :

Thierry Funck-Brentano - Tél : 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr