Lagardère Active – Nomination : Anaïs Jouvancy est nommée Directrice des rédactions du Pôle parental

Paris, le 12 janvier 2015

En accord avec Fabien SFEZ, Directeur Général Développement Numérique et Technologique de Lagardère Active, Corinne DENIS, Directrice Générale de l’univers de marques « Familial » de Lagardère Active, annonce la nomination d’Anaïs JOUVANCY en tant que Directrice des rédactions du Pôle parental (PARENTS, Infobébés print et web).

Elle a pour mission de conforter le leadership des magazines parentaux tout en accélérant leur déploiement numérique.

Catherine LELIÈVRE, qui a dirigé le magazine durant 19 années avec professionnalisme et talent, a contribué à faire de la marque PARENTS une référence et un leader du secteur familial. Fabien SFEZ et Corinne DENIS la remercient chaleureusement pour le travail accompli et lui adressent tous leurs voeux de réussite dans ses futurs projets.

Anaïs Jouvancy, jusqu’à présent Rédactrice en chef bimédia de PUBLIC, a pris ses nouvelles fonctions début janvier. Elle est directement rattachée à Corinne DENIS.

Contacts presse :

Valérie Blondeau : 01 41 34 81 00 - presse@lagardere-active.com

Mathilde Bastie : 01 41 34 82 99 -presse@lagardere-active.com

Titulaire d'une licence de philosophie, d'une maîtrise de lettres classiques et d'un DUT de journalisme (IUT de Tours), Anaïs Jouvancy a commencé sa carrière dans la presse quotidienne régionale au journal La Montagne (de 1997 à 1999). Elle rejoint Le Monde de l'éducation en 2000 puis collabore au Monde interactif, avant d'intégrer le service actu/médias de Télé Loisirs. Fin 2003, elle rejoint Lagardère Active où elle fût successivement Chef de service puis Rédactrice en chef adjointe et depuis janvier 2007, Rédactrice en chef bimédia de PUBLIC.

Photo disponible sur demande.