Lagardère Active dynamise le marché et accroit son leadership sur ses grands hebdomadaires

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 23 août 2007

Sur le marché des magazines d’information grand public Paris Match et Public présentent, depuis le début de l’année 2007, des résultats de diffusion remarquables, en affichant, tous deux, une hausse de 14% de leurs ventes au numéro.
La période estivale est particulièrement bénéfique à Public, qui réalise depuis début juillet une progression de ses ventes en kiosque de 24% par rapport à la période correspondante de 2006.

Pour rester sur les performances des grands hebdomadaires de Lagardère Active, rappelons également la 3ème année consécutive d’augmentation des ventes au numéro de ELLE, progression qui s’est accentuée en 2007 (+8.5% à mi-août).

Lagardère Active, 1er éditeur de presse magazine en France, s’inscrit par ailleurs dans une démarche de dynamisation du marché. Il est en effet, le 1er groupe de presse magazine à communiquer chaque trimestre, les résultats de diffusion de ses principaux titres. (cf. communiqué de presse du 23 juillet 2007). A suivre, la semaine prochaine, les résultats de diffusion de ses principaux mensuels.

Contacts presse :

Valérie Blondeau – 01 41 34 67 16 – vblondeau@hfp.fr

Lucie Dugit-Gros – 01 41 34 79 25 – ldugit-gros@hfp.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription