La joueuse de tennis Monica Puig rejoint Lagardère Unlimited

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 27 août 2010

Lagardère Unlimited est fier d’annoncer aujourd’hui la signature d’un contrat de représentation exclusif et mondial avec la joueuse portoricaine de tennis junior, Monica Puig.

Monica est une étoile montante du tennis. Elle occupe actuellement la troisième place du classement de la Fédération Internationale de Tennis junior et a même atteint en avril dernier la place de numéro 2. Dans le même mois, Monica Puig décroche son premier titre professionnel à Torrent, en Espagne. Plus récemment, Monica Puig remporte la médaille d’or aux Jeux d’Amérique Centrale et des Caraïbes, représentant Porto Rico.

Monica Puig sera représentée chez Lagardère Unlimited par le Président de la division Tennis Ken Meyerson et l’agent Lucas Shedden. « Nous sommes enchantés de compter Monica parmi nos athlètes. Nous avons suivi sa progression et sommes ravis de l’aider à développer son potentiel hors et sur les courts », indique Ken Meyerson. « C’est une athlète qui allie à la fois une très forte personnalité et une capacité étonnante de travail ».

Monica est actuellement sponsorisée par Adidas et habite à Miami.

Au sein du groupe Lagardère, la société de management de personnalités, Lagardère Unlimited, représente quelques-uns des meilleurs acteurs dans le monde du sport et de l’entertainment : Tennis, Football américain, Basket-ball, Rugby, Sports de combat, Escrime, Athlétisme, Natation, Sports Mécaniques, Cricket, Golf, Coaches, Légendes et Personnalités. Lagardère Unlimited développe son expertise dans la production, l’organisation et la propriété d’évènements, la gestion et l’exploitation des droits de diffusion d’événements sportifs, le marketing sportif, le sponsoring et l’hospitalité.
Lagardère Unlimited est présent à travers le monde avec notamment des bureaux à New-York, Los Angeles, Miami, Paris et Singapour. Elle compte notamment parmi ses clients: Andy Roddick, Earvin Magic Johnson, John Wall, Floyd Mayweather Jr., Dwight Howard, Randy Moss, Sachin Tendulkar, Joakim Noah, Gael Monfils et Justine Henin.

Luthna Plocus - Directrice de la Communication et des Relations Extérieures
01 40 69 16 66 - lplocus@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, sport et entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris (Compartiment A).