La joueuse de tennis junior Donna Vekic rejoint Lagardère Unlimited

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 14 février 2011

Lagardère Unlimited, la branche sport et entertainment du groupe Lagardère annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de représentation avec la joueuse de tennis junior croate Donna Vekic.

Donna occupe actuellement la place de numéro 1 croate du classement junior de la Fédération de tennis internationale (ITF).

Agée de 14 ans, Donna occupe déjà la 82ème place du classement IFT. Elle a récemment eu des incroyables tournois ITF en Inde, deux fois en finale et elle a remporté pour sa 3ème finale son 1er titre ITF.

Donna Vekic sera représentée par Lawrence Frankopan au sein de Lagardère Unlimited : « Nous sommes ravis de pouvoir ajouter Donna au nombre des clients de Lagardère Unlimited. Son avenir s’annonce très prometteur et nous comptons bien tout faire pour l’aider à réaliser son potentiel, sur le terrain comme en dehors. Elle possède une vitalité exceptionnelle et un goût de l’effort hors du commun. Ces deux qualités lui seront très utiles à l’avenir », se félicite Lawrence Frankopan.

Au sein du groupe Lagardère, la société de management de personnalités, Lagardère Unlimited, représente quelques-uns des meilleurs acteurs dans le monde du sport et de l’entertainment : Tennis, Football américain, Basket-ball, Rugby, Sports de combat, Escrime, Athlétisme, Natation, Sports Mécaniques, Cricket, Golf, Coaches, Légendes et Personnalités. Lagardère Unlimited étend son expertise à la production, l’organisation et la propriété d’événements, la gestion et l’exploitation des droits de diffusion d’événements sportifs, le marketing sportif, le sponsoring et l’hospitalité. Lagardère Unlimited est présent à travers le monde avec notamment des bureaux à New-York, Los Angeles, Miami, Paris et Singapour. Elle compte parmi ses clients: Andy Roddick, John Wall, Dwight Howard, Randy Moss, Sachin Tendulkar, Joakim Noah, Gaël Monfils et Justine Henin.

Luthna Plocus - Directrice de la Communication et des Relations Extérieures
Tel: 01 40 69 16 66 - lplocus@lagardere-unlimited.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, sport et entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris (Compartiment A).