June développe sa communauté sur Facebook autour de la mode

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 22 décembre 2010

June, la chaîne du divertissement au féminin ajoute sa note de glamour sur Facebook à l’occasion de son opération Fashion Week à New York.

Relais indispensable pour la chaîne dont le coeur de cible est constitué par les jeunes femmes de 20 à 30 ans, Facebook permet à June d’optimiser sa présence sur les réseaux sociaux, de développer son image de marque grâce à sa Fan Page et de développer des opérations événementielles.
La première opération à bénéficier de ce dispositif est organisée autour de la Fashion Week  2011 de New York, en partenariat avec le magazine Gala.

June propose aux passionnés de mode de gagner un voyage de 3 jours à New York pour participer à la Fashion Week. L’occasion également de rencontrer Juliette Longuet en tournage du « New York New York Paris Paris spéciale Fashion Week ».
Les fashion-victims sont invités à participer au concours en postant jusqu’au 16 Janvier 2011 sur la fan page de la chaîne www.facebook.com/JuneTVfr une photo de leur meilleur style.

Un jury déterminera le 28 Janvier le ou la gagnant(e) qui s’envolera donc avec la personne de son choix vers New York et vivra du 15 au 17 février au rythme d’un des plus prestigieux événements mode du monde, au coeur de Manhattan.
L’émission spéciale « New York New York Paris Paris spéciale Fashion Week » tournée entre le 10 et le 17 février sera diffusée sur June le samedi 12 mars 2011 à 19h20.

Contact presse

Véronique Dumon - 01 56 36 55 76 - veronique.dumon@lagardere-active.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription