Josselin Ouanna signe chez Lagardère Unlimited

Archives Lagardère Sports and Entertainment

Paris, le 22 juillet 2009

Lagardère Unlimited annonce aujourd’hui la signature du joueur de Tennis Josselin Ouanna.

Agé de 23 ans, il est actuellement classé à la 110ème place du classement ATP. Blessé durant deux ans, il s’entraîne actuellement au Centre national d’entraînement de Roland Garros.

Il s’est notamment distingué cette année à Roland Garros en atteignant le 3ème tour et en éliminant au deuxième l’ex numéro un mondial, Marat Safin.

Josselin Ouanna est « très heureux de commencer cette nouvelle collaboration avec Lagardère Unlimited » qui le représentera désormais dans le monde entier à titre exclusif.

Lagardère Unlimited, a talent management company

Contact presse :

Luthna Plocus - 01 40 69 16 66 - lplocus@lagardere.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, économie du sport et droits sportifs) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le groupe Lagardère co-contrôle la société EADS dont il détient une participation de 7,5 %. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.