HFM lance ELLE ORIENT

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 07 février 2006

Hachette Filipacchi Médias lance ELLE Orient, 39ème édition de Elle destinée aux pays arabes

Le Groupe Hachette Filipacchi Médias lance ELLE Orient en collaboration avec Désirée Sadek, 39ème édition de Elle destinée aux pays arabes.

Ce nouveau magazine fait suite à la prise de participation majoritaire de HFM dans la holding Byzance de Désirée Sadek qui publie depuis deux ans et demi deux éditions en langue française du magazine de décoration Byzance au Moyen-Orient et en Europe. Dans le cadre de cet accord, une nouvelle édition du bimestriel Byzance en langue arabe sera lancée fin avril (datée mai-juin).

Fin mai 2006, seront lancées les deux éditions du mensuel Elle Orient (édition en langue arabe, et édition en langue française). Les magazines serontdistribués au Liban, en Syrie, en Jordanie, en Egypte, au Koweït, aux Emirats Arabes Unis, et au Maghreb.

En octobre, l’édition arabe sera complétée par deux éditions supplémentaires, l’une aux Emirats Arabes Unis et au Koweit, l’autre en Arabie Saoudite.

Le Groupe HFM est particulièrement heureux de réaliser Elle Orient à partir de Beyrouth, où Hachette est installé depuis tant d’années.

HFM, premier éditeur mondial de magazines, est implanté par ses filiales dans neuf des dix principaux marchés de magazines de la planète. A l’étranger, le Groupe est présent dans 39 pays où il publie 202 magazines, dont le tiers est assuré par déclinaison de ses principales marques. Au premier rang de ces dernières, Elle est le premier magazine mondial.

Contact presse :

Valérie BLONDEAU - 01 49 68 59 76  - vb@komunik-actions.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription