HDS Retail North America ouvre un Relay-Van Houtte à l’aéroport de Montréal

Lagardère Travel Retail

Paris, le 06 novembre 2009

HDS Retail North America est heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouveau magasin à l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, au Québec. Le RELAY-Van Houtte, magnifique combistore d’un peu plus de 83 mètres carrés, est situé dans la partie transfrontalière du terminal, avant les formalités de sécurité, et renforce de manière importante la présence déjà forte de HDS Retail au sein de l’aéroport.

Le RELAY-Van Houtte est le premier magasin de HDS Retail destiné aux passagers qui comporte tous les aspects de RELAY, la marque la plus importante de journaux et de cadeaux du monde, auxquels s’associe l’offre de boissons et de nourriture unique de Van Houtte, l’une des entreprises de café gourmet leader en Amérique du Nord. La partie RELAY du magasin propose aux voyageurs un grand choix de magazines, journaux, livres, boissons et encas, tandis que Van Houtte offre une large variété de boissons à base d’espresso, de mélange de cafés savoureux, de pâtisseries, sandwiches et salades fraîchement confectionnés. Des places assises sont également disponibles afin que les passagers se détendent et profitent de leurs achats.

Ces deux concepts fonctionnent extraordinairement bien ensemble, offrant au voyageur la possibilité d’obtenir tout ce dont il a besoin pour son voyage auprès d’un unique point de vente. L’éclairage chaleureux, les produits exceptionnels et l’arôme séduisant d’un excellent café sont l’association parfaite qui incitera les clients à entrer dans le magasin.

« Notre nouveau combistore Relay-Van Houtte Café est un ajout exceptionnel au nouveau secteur des départs vers les Etats-Unis de Montréal-Trudeau, » explique Craig Liden, vice-président Operations. « Son excellente situation lui permet de servir les voyageurs, les employés des services d’accueil à l’arrivée, et en particulier les employés de l’aéroport. »

HDS Retail a également ouvert deux magasins récemment, un RELAY et un Mexx/Artizan, dans le cadre de l’extension de la zone transfrontalière de Montréal-Trudeau, il y a quelques mois. Ces trois nouveaux magasins portent à 16 le nombre total de magasins gérés par HDS Retail dans l’aéroport de Montréal, parmi lesquels RELAY, Virgin Books and Music, Découvrir un Pays, Fruits & Passion, Maison de la Presse Internationale et Mini-Marché.

Alexander Twose - +33 1 42 99 07 01 - TWOSE@lsnet.fr