HDS Retail Deutschland et le Groupe Monceau Fleurs unissent leurs forces et établissent un nouveau joint venture : Happy

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 21 juillet 2009

HDS Retail Deutschland et le Groupe Monceau Fleurs ont uni leurs forces et établi un nouveau joint venture:

« Notre participation dans ce projet passionnant s’inscrit dans une stratégie de « marques multiples ». Thomas Wiesel explique plus loin « Notre cœur de métier demeure la vente de presse et de livres dans les gares et les aéroports en Allemagne – en tant que leader national, nous continuerons à systématiquement nous développer sur ce segment, ici, en Allemagne. Notre portfolio actuellement propose un mix de marques innovantes et branchées, comme hub CONVENIENCE, L’Occitane et maintenant Happy. Jusqu’à présent, il n’avait pas été facile de trouver une marque nationale possédant un concept efficace, un marketing et une présentation professionnelle. Avec l’introduction de Happy, nous espérons changer le visage du marché de fleurs allemand ».

Le CEO de Happy ajoute « Nous avons un plan long-terme avec Happy. Nous allons tout faire pour devenir la nouvelle force du marché floral, avec une présence dans tout le pays».

Le premier point de vente Happy a ouvert récemment dans la gare ferroviaire de Stuttgart.

Les 55m2 au design noir brillant invitent les consommateurs dans un magasin rempli, non seulement avec des bouquets, des fleurs, des plantes, mais aussi avec une atmosphère très décontractée.

Happy se distingue également de la concurrence grâce à des packagings attractifs et à des créations florales innovantes.

Le test du concept ici, en Allemagne, est la première étape, mais nos objectifs de développement sont très ambitieux. Nous visons l’ouverture de 120 points de vente Happy dans divers centre-ville dans les 10 prochaines années.

Contact :

Lagardère Services Internal & Corporate Communication Manager
Alexander Twose - +33 1 42 99 07 01 - TWOSE@lsnet.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription