HDS Retail Asia Pacific s’implante à Taïwan

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 27 mai 2007

HDS Retail Asia Pacific est très fier d’annoncer l’ouverture de sa toute première boutique à Taiwan.

Situé au cœur du réseau High Speed Rail System de Taïwan (THSR), la boutique vient d’ouvrir dans la gare de Taichung, sous l’enseigne Relay.

Le système ferroviaire THSR s’étend sur 345km de Taipei à Kaohsiung. Il dessert 14 grandes villes et 77 villes et contés.

Ce système de transport à la pointe de la technologie offrira à 22,6 millions de personnes un moyen de transport rapide et efficace, atteignant la vitesse impressionnante de 300km/hr.
D’ici à 2013, près d’un demi-million de trajets devraient être assurés par le réseau THSR.
D’ici le mois de juin 2007, HDS Retail Asia Pacific ouvrira 5 boutiques Relay réparties sur le réseau THSR, dans les gares de Taoyuan, Taichung, Chiayi, Tainan et Tsoying.

Relay, première enseigne internationale de commerce aux voyageurs, est la première chaîne mondiale de ce type. Elle compte plus de 1100 boutiques, implantées dans 17 pays en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique.

Le lancement des opérations à Taiwan permettra d’étendre le réseau déjà très largement développé d’HDS Retail Asia Pacific, qui compte 67 boutiques en Australie, 13 à Hong Kong et 9 à Singapour.

Le PDG Scott Raisin précise que « HDS Retail Asia Pacific est absolument ravi de pouvoir renforcer notre présence dans la région Asie Pacifique et de collaborer avec la High Speed Rail Corporation de Taiwan dans le cadre de cette expansion pour laquelle nous sommes très enthousiastes ».

Alexander Twose  - tél : 33 1 42 99 07 01 - email : twose@hdsnet.fr

Scott Raisin - Chief Executive Officer - tél : +61 (2) 8218 1105

Frieda Lam - General Manager - Hong Kong - tél : +85 (2) 2116 8868

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription