HDS crée VIRGIN Travel Retail

Catégorie

Lagardère Travel Retail

Paris, le 1er février 2002

En juillet 2001, lors du rachat de Virgin Stores en France, Hachette Distribution Services a exprimé sa volonté d’accélérer le développement de la marque VIRGIN en France et dans les lieux de transport du monde entier.

Pour mettre en oeuvre cette stratégie internationale dans les gares et aéroports, une « Direction du Développement International, Virgin Travel Retail » est créée chez Hachette Distribution Services. Cette Direction aura pour mission de développer, avec l’aide de Virgin Stores, un concept de magasin sous enseigne VIRGIN adapté à l’environnement spécifique du commerce dans les lieux de transports.

Jean-Luc Chassigneux, actuellement Directeur de Projet au sein du Groupe, prend en charge ce nouveau poste à compter du 1er février 2002.

Hachette Distribution Services (Lagardère Media) est un groupe spécialisé dans la commercialisation de produits de loisirs culturels. Hachette Distribution Services est aujourd’hui le premier distributeur de presse dans le monde et anime le plus vaste réseau international de magasins de loisirs culturels (3 600 magasins). Le Groupe a réalisé en 2000 un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros, dont 72% à l’international.

Contact Presse :

François DAMBRE
Responsable de la Communication externe Hachette Distribution Services
Tél.: 01 42 99 07 00 - Fax:  01 42 99 07 07
E-mail: dambre@hachette-distribution-services.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription