Eric Deblicker rejoint le Groupe Lagardère

Corporate et autres activités

Paris, le 03 février 2007

Arnaud Lagardère

, gérant commandité du Groupe Lagardère, a décidé de confier à Eric Deblicker deux missions en vue de renforcer le développement du pôle mécénat et sportif du Groupe.

A compter du 1er mars, Eric Deblicker intègrera la société Nouvel Elan Croix Catelan en tant qu’entraîneur de Richard Gasquet d’une part et comme conseiller spécial auprès d’Arnaud Molinié, Président Directeur Général de Nouvel Elan Croix Catelan et gérant du TeamLagardère.
Il sera à ce titre en charge du développement des activités sportives.

« C’est une étape très importante dans ma vie professionnelle et j’aborde avec passion et enthousiasme ce nouveau challenge. Le projet d’Arnaud Lagardère autant que son dynamisme m’ont convaincu de partir dans cette aventure. Je tiens tout particulièrement à exprimer la reconnaissance à toute ma famille du tennis, que je vais servir différemment. », a déclaré Eric Deblicker.

« Nous sommes heureux et fiers de compter parmi nous un très grand professionnel. Nous sommes convaincus qu’il continuera d’apporter autant à Richard qu’à notre groupe.L’expérience et le dynamisme d’Eric est un atout supplémentaire pour notre organisation, dans notre volonté de mettre à disposition de nos champions le meilleur de nos compétences », a déclaré Arnaud Lagardère.

Contact Presse :

Emilie Banaszuk - Tel : 06 16 89 00 08 - emilie.banaszuk@eurorscg.fr