EDIDA 2013 : ELLE DÉCORATION, un acteur majeur du design mondial

Catégorie

Archives Lagardère Active

Paris, le 12 avril 2013

La 11ème édition des ELLE DECO INTERNATIONAL DESIGN AWARDS (EDIDA) s’est déroulée lors d’une grande soirée à Milan ce jeudi 11 avril pendant le « Salone del Mobile ». Cet évènement prestigieux mobilise chaque année l’ensemble des 25 éditions internationales de ELLE DÉCORATION, le premier réseau mondial de presse décoration.

« Les EDIDA sont au design ce que les OSCARS sont à l’industrie du cinéma* »

Les 25 rédactions du réseau ELLE DÉCORATION célèbrent ensemble, et depuis plus de dix ans, le meilleur du design et de la décoration dans treize catégories.
Parmi les gagnants 2013 (liste jointe), Ron Gilad a reçu le titre de meilleur designer et Gamfratesi celui du jeune talent de l’année.

Les prix EDIDA s’inscrivent pleinement dans le rayonnement international de ELLE DÉCORATION et témoignent de la force de son écosystème de marque.

Lancement de l’application EDIDA :
La soirée aura été également l’occasion de lancer la nouvelle application iPad EDIDA, disponible gratuitement sur l’Apple store et actualisée chaque année. Son contenu : des informations sur les meilleurs designers du monde, les éditeurs de mobilier et les marques incontournables du secteur. L’application EDIDA est un outil privilégié qui devrait ravir les amoureux du design.

Lagardère Active, propriétaire de la marque ELLE DÉCORATION, publie 25 éditions dans le monde, dont 24 à l’international sous licence, avec 16 partenaires différents. Avec plus de 2 millions d’exemplaires et 10 millions de lecteurs dans le monde en 2012, ELLE DÉCORATION est le leader mondial des magazines de décoration.

*Patricia Urquiola, designer

Lagardère Active

Lucie Dugit-Gros - 01 41 34 79 25 - presse@lagardere-active.com

EDIDA

Cristina Romero 01 41 34 72 84 - Cristina.ROMERO@Lagardere-Active.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription