Doctissimo conforte sa place de leader sur l’univers Famille

Catégorie

Archives Lagardère Active

Le 25 mai 2012

Avec 8,6 millions de visiteurs uniques en Avril 2012 (source Médiamétrie//NetRatings ), Doctissimo réalise une très belle performance ce mois-ci et conforte sa position de leader avec une progression de +15% par rapport à Avril 2011.

En créant une offre « Famille / Parents », Doctissimo se place directement en 1ère position de cette catégorie.

Après avoir été désigné site préféré des français, en Février 2012, dans la catégorie « Famille » (étude NetObserver®), Doctissimo.fr assoit son positionnement autour de cette thématique en créant un pack « Famille » qui enregistre 3,5 millions de visiteurs uniques. Ce nouveau pack permettra au marché d’évaluer la puissance et la légitimité de l’offre que le site a bâti autour de cette thématique.

Pour Valérie Brouchoud, Présidente de Doctissimo, « Ces résultats confortent la stratégie de Doctissimo auprès de nos cibles féminines, et nous renforcent dans notre volonté de répondre au quotidien aux préoccupations des internautes».

Contact Presse :

Delphine Marçais de Segonzac - 01 47 23 19 66

A propos de Doctissimo

Doctissimo.fr, le partenaire santé et bien être des internautes, réunit chaque mois plus de 8,5 millions de visiteurs uniques*.Site préféré des familles, Doctissimo propose à la fois de l'information experte et des espaces de dialogue où les 2,5 M de membres de sa communauté se retrouvent. Propriété de Lagardère active, Doctissimo est présent dans 4 pays.
*Nielsen

A propos de Médiamétrie//NetRatings
Le Panel Médiamétrie//NetRatings fournit aux éditeurs, aux agences et aux annonceurs les résultats d'audience de l'internet français, ainsi qu'une qualification de cette audience.

A propos de NetObserver®
Avec plus de 800 sites participants et plus de 300 000 répondants par an, NetObserver® est le plus grand observatoire des internautes à travers lequel l'institut Harris Interactive offre gratuitement des informations indispensables à l'ensemble des acteurs de l'Internet (sites éditoriaux, sites marchands et régies publicitaires). Conduit en ligne depuis 1998 en France et depuis 2000 dans le reste de l'Europe, NetObserver® suit l'évolution des profils et des usages des internautes de plus de 15 ans, quel que soit leur lieu de connexion sur les marchés européens suivants : France, Italie, Espagne et Royaume-Uni.

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription