Direction Télévision de Lagardère Active et Numericable : des accords renouvelés

Paris, le 17 juillet 2009

La Direction Télévision France et International de Lagardère Active et Numericable viennent de renouveler leurs accords portant sur la distribution des 9 chaînes thématiques : CANAL J, TiJi, Filles TV, Mezzo, MCM, MCM TOP, MCM POP, Gulli et Virgin 17.

Pour Emmanuelle Guilbart, Directrice des activités Télévision de Lagardère Active, « Le renouvellement de cet accord marque la capacité du Groupe Lagardère Active à créer des contenus à forte valeur ajoutée, capable d’intéresser un vaste public et correspondant à la demande des diffuseurs. Cet accord de partenariat devrait s’étendre à de nouveaux services associés à ces chaînes très rapidement ».

«Numericable est heureux du renouvellement de cet accord qui s’inscrit dans la stratégie globale de la société visant à favoriser la diversité et la richesse des contenus dans un objectif global de satisfaction client» indique Angélique Benetti, directrice des contenus chez Numericable.

Contacts presse :

Pour Lagardère Active
Véronique Dumon : 01 56 36 55 76 - 06 20 32 01 15
Aurélia Giffaut : 01 47 23 19 21 - 06 74 08 58 91

Pour Numericable
Nadine Lang: 01 77 46 81 52

A propos de la Direction des activités Télévision France et International
Créée en mai 2008 et placée sous l’autorité d’Emmanuelle Guilbart, la Direction des activités Télévision France et International regroupe l’ensemble des activités d’édition de chaînes de télévision référentes -Gulli, CANAL J, TiJi, Filles TV, MCM, Mezzo, Virgin 17- Elle touche plus de 34 millions de foyers dans le monde répartis dans 39 pays.

A propos de Numéricable
Numericable est le premier câblo-opérateur français. L’offre triple play de Numericable comprend un vaste choix de chaînes, l’Internet très haut débit et le téléphone en illimité vers plus de 50 destinations.
L’offre TV de Numericable comprend jusqu’à 220 chaînes et services incluant un vaste choix de chaînes thématiques et généralistes. Elle comprend également l’offre la plus complète de chaînes en haute définition, avec, d’ores et déjà, 15 chaînes. Retrouvez toutes les informations sur www.numericable.fr