Direction Juridique du groupe Lagardère : de Norbert Giaoui à Éric Thomas

Catégorie

Corporate et autres activités

Paris, le 17 juin 2014

Après une longue et brillante carrière exclusivement consacrée au service du groupe Lagardère, Norbert Giaoui a souhaité prendre du champ et quitter la fonction de Directeur Juridique qu’il y occupe depuis une vingtaine d’années.

La Gérance a décidé de le remplacer dans sa mission, avec le même titre et le même positionnement, par Éric Thomas, 57 ans. Éric Thomas a accompli la première partie de sa vie professionnelle, pendant une dizaine d’années, en tant que collaborateur direct de Norbert Giaoui chez Lagardère. Il a, comme d’autres éléments du Groupe, rejoint EADS au moment de sa création, et il en est devenu le premier Directeur Juridique. Il a ensuite été nommé Directeur Juridique de Thales, puis, plus récemment, d’EDF. Il succèdera à Norbert Giaoui à compter du 1er juillet prochain.

Norbert Giaoui, avec le titre de Directeur délégué à la Gérance, va maintenant apporter à temps partiel son savoir et son expérience à plusieurs dossiers d’intérêt général directement traités par la Gérance.

Contacts Presse

Thierry FUNCK-BRENTANO -  tél. 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr

Ramzi KHIROUN -  tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Lagardère est un groupe de médias diversifié (Livre et e-Publishing ; Travel Retail et Distribution ; Presse, Audiovisuel, Numérique et Régie publicitaire ; Sports et Entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription