Désignation d’Arnaud Lagardère

Corporate et autres activités

Amsterdam/Paris, le 28 mars 2003

Le Conseil d’Administration d’EADS s’est réuni le 28 mars 2003 pour entériner, à l’unanimité de ses membres présents ou représentés, la désignation de Monsieur Arnaud LAGARDERE en tant que Président du Conseil d’Administration d’EADS, avec effet lors de sa désignation comme administrateur par la prochaine Assemblée Générale d’EADS qui devrait se tenir le 6 mai prochain.

Lors du Conseil d’Administration qui s’était tenu le 27 mars 2003 sous la présidence de Monsieur Philippe PONTET, la Société de Gestion de l’Aéronautique de la Défense et de l’Espace  » SOGEADE  » (qui regroupe, sur une base paritaire, les intérêts de l’Etat français et de LAGARDERE, soit environ 30 % du capital au total, dans le groupe EADS), avait désigné Monsieur Arnaud LAGARDERE pour succéder à Monsieur Jean-Luc LAGARDERE dans les fonctions d’administrateur et de Président du Conseil d’Administration d’EADS.

Il est rappelé que l’autre Président du Conseil d’Administration d’EADS est Monsieur Manfred BISCHOFF, désigné par le groupe DAIMLERCHRYSLER (qui détient également environ 30 % du capital d’EADS).

Les deux Présidents Exécutifs d’EADS sont Messieurs Philippe CAMUS et Rainer HERTRICH.

Contact Presse :