Chiffre d’affaires du troisième trimestre 2022

Corporate et autres activités, Finance

Paris, le 27 octobre 2022, 8h00

Forte croissance du chiffre d’affaires sur les neuf premiers mois de l’année (+34,1%), confirmée au T3 2022 (+27,7%1), portée par la dynamique très positive de Lagardère Travel Retail

Lagardère Publishing : chiffre d’affaires en hausse (+3,6%1) dans des marchés orientés à la baisse

Performance soutenue par le succès des nouvelles publications et accentuée par l’implantation internationale

Lagardère Travel Retail : forte croissance des ventes (+53,8%1) liée à la vitesse de la reprise des voyages en Europe et aux États-Unis

Le Groupe revoit légèrement à la hausse ses perspectives globales pour 2022

Chiffre d’affaires

Au 30 septembre 2022, le groupe Lagardère réalise un chiffre d’affaires de 5 008 M€, en progression de +41,5% en données publiées et +34,1% en données comparables. L’écart entre les données publiées et comparables s’explique par un effet de change favorable de 184 M€, essentiellement lié à l’appréciation du dollar américain (+136 M€), et par un effet de périmètre positif de 86 M€ principalement lié aux acquisitions de Workman Publishing et Paperblanks chez Lagardère Publishing, et de Creative Table Holdings Ltd (Dubaï) chez Lagardère Travel Retail.

1 En données comparables au T3 2022.

Pour le troisième trimestre 2022, sauf précision contraire, les variations présentées ci-dessous sont en données comparables.

Pour plus d’informations :

Contact Relations Investisseurs