Bescherelle se diversifie

Catégorie

Lagardère Publishing

Paris, le 26 août 2013

Bescherelle fête ses 100 ans chez Hatier avec des nouveautés révolutionnaires pour tous les âges, tous les supports et dans tous les domaines !

C’est en 1843 qu’est créé, par Louis-Nicolas Bescherelle, l’ancêtre du « Bescherelle » : Le Dictionnaire des huit mille verbes usuels de la langue française. En 1913, il fait son entrée dans la maison Hatier. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, il devient, dans une version simplifiée, La Conjugaison pour tous : l’ouvrage de conjugaison qui a accompagné de nombreuses générations !

La gamme Bescherelle aujourd’hui s’est considérablement développée et propose en plus des références, des ouvrages autour de l’histoire, des langues, des subtilités de la langue française, un jeu de plateau…

Pour fêter ses 100 ans chez Hatier, Bescherelle innove en s’associant à myBlee et lance une application de dictées complètement révolutionnaire !

Une marque dont le sérieux et la renommée (plus d’un million de Bescherelle sont vendus chaque année !) ne sont plus à prouver, qui sait s’adapter à son temps et aux préoccupations de tous !

Contact :

Laure-Anne Le Coat - 01 49 54 48 68 - lalecoat@editions-hatier.fr

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription