Be confirme son succès en mensuel féminin haut de gamme

Catégorie

Archives Lagardère Active

Le 11 septembre 2013

Un an après l’évolution de son magazine en mensuel, Be, la marque féminine générationnelle du Groupe Lagardère Active, continue de susciter l’adhésion des annonceurs comme des lecteurs avec :

  • Un record de publicité pour le Spécial Mode

    A l’occasion de la sortie de son numéro spécial mode de rentrée (en kiosque depuis le 2 septembre), Be affiche un record absolu depuis son passage en mensuel, avec 93 pages de publicité sur un total de 276 pages.

  • Une diffusion solide
    Avec 271 482 exemplaires DFP au premier semestre 2013*, dont près de 70% de ventes kiosques, la diffusion du magazine est également confortée par une progression des abonnements et des numéros d’été puissants.

Caroline Pois, DGA de Lagardère Publicité souligne : « Le soutien permanent des annonceurs dans un marché exigeant témoigne de la qualité du travail réalisé par les équipes éditoriales et publicitaires de Be. »

Pour Franck Espiasse-Cabau, Editeur du pôle féminin de Lagardère Active : « Ces belles performances récompensent une stratégie de marque 360° originale et confirment son repositionnement innovant et audacieux sur la cible trentenaire. »

* OJD DFP 2012-2013 (DSH)

Contact presse

Lagardère Publicité - Valérie Blondeau
01 41 34 81 00 - Email : valerie.blondeau@lagardere-pub.com

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription