Audiolib propose une nouvelle application gratuite sur iPhone et iPod Touch

Catégorie

Lagardère Publishing

Paris, le 12 mars 2009

Audiolib, premier éditeur de livres audio en France, met à disposition des utilisateurs de iPhone (TM) et iPod Touch (TM) une application gratuite d’écoute d’extraits des livres audio de son catalogue, via le service de téléchargement App Store (disponible par un compte iTunes) qui compte déjà des millions d’adeptes. Des bonus (vidéos, images) accompagnent ces extraits, et seront mis à jour régulièrement, ouvrant de nouvelles perspectives pour la promotion des livres et de la lecture sous toutes ses formes.

Les amoureux de la mobilité et autres technophiles se voient aussi proposer d’acheter, via leur ordinateur, tous les titres Audiolib en « version intégrale » sur le site de téléchargement Numilog (filiale d’Hachette Livre), afin de les transférer sur leur baladeur ou leur smartphone.

Filiale d’Hachette Livre, Albin Michel et Direct Group France, Audiolib a été lancée en février 2008 pour développer le marché du livre audio en France, déjà en forte croissance dans de nombreux pays, stimulé par les nouveaux modes de loisirs nomades.
Audiolib, qui propose déjà plus de 60 titres d’éditeurs de tous horizons, se présente comme « une nouvelle façon de lire » aux nombreux avantages : mobilité, de nouveaux moments pour lire, lecture possible dans tous les transports, plaisir de l’écoute.

Contact :

Audiolib : Marie Claude Castendet - 01 42 70 34 78 - 06 19 84 43 47

Contact Hachette Livre : 01 43 92 34 20

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription