Assemblée Générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire du 30 Juin 2021 – Mise à disposition des documents préparatoires

Corporate et autres activités, Finance

Paris, le 28 mai 2021

L’Assemblée Générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire des actionnaires de Lagardère SCA (la « Société ») se tiendra le mercredi 30 juin 2021 à 10 heures à huis clos, c’est-à-dire sans la présence des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d’y assister.

Les actionnaires pourront toutefois suivre à distance le déroulé de l’Assemblée Générale qui, comme chaque année, sera retransmise en intégralité, en direct et en différé, en français et en anglais, sur le site Internet de la Société www.lagardere.com. Ils pourront également poser des questions en direct.

L’avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (« BALO ») du mercredi 5 mai 2021. L’avis de convocation, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions, sera publié au BALO et aux Petites Affiches, au plus tard, le lundi 14 juin 2021.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée Générale prévus à l’article R. 225-83 du Code de commerce peuvent être consultés dès à présent en ligne sur le site Internet de la Société, www.lagardere.com, sous la rubrique « Assemblée Générale des Actionnaires 2021 » (accessible directement depuis la page d’accueil) où ils sont regroupés dans :

• la Brochure de Convocation (rapport de la Gérance incluant notamment l’exposé sommaire de l’activité et de ses résultats et la présentation et le texte des projets de résolutions soumis à l’assemblée, les rapports du Conseil de Surveillance et des Commissaires aux Comptes, les renseignements sur les candidats au Conseil d’Administration et les nouveaux statuts proposés dans le cadre du projet de transformation de la Société en société anonyme, etc…) ;
  • le Document d’enregistrement universel – Exercice 2020 (activité de la Société et de ses filiales, comptes annuels et comptes consolidés, commentaires sur les comptes, procédures de contrôle interne et de gestion des risques, déclaration de performance extra-financière, rapport du Conseil de Surveillance sur le gouvernement d’entreprise, honoraires des commissaires aux comptes, etc…).

Ces mêmes documents peuvent également être consultés, dans les conditions prévues aux articles R. 225-88 et R. 225-89 du Code de Commerce, de préférence sur rendez-vous, au lieu de la direction administrative de Lagardère SCA, Immeuble Octant, 4-10 avenue André Malraux à Levallois-Perret (92), ou faire l’objet d’un envoi sans frais sur simple demande parvenue au plus tard le vendredi 25 juin 2021, à l’adresse suivante :

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE SECURITIES SERVICES
Service des assemblées générales
CS 30812
44308 NANTES CEDEX

Les actions de la Société étant exclusivement nominatives, la Brochure de Convocation et le formulaire unique de vote et de procuration, seront adressés à tous les actionnaires inscrits dans les comptes nominatifs de la Société.

LAGARDERE SCA
Société en commandite par actions au capital de 799.913.044,60 €