Arnaud Lagardère a le plaisir d’annoncer la nomination de Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani au Conseil de Lagardère Unlimited.

Catégorie

Archives Lagardère Sports and Entertainment, Corporate et autres activités

Paris, le 4 mai 2012

Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani travaille actuellement au Cabinet de l’héritier présomptif à l’Amiri Diwan. Son activité principale se concentre sur le sport et les relations internationales. Sheikh Sultan était membre du Comité Qatar 2022 qui a remporté l’appel d’offres de la Coupe du monde 2022, en qualité de Directeur des relations internationales. Il faisait également partie de l’équipe qui a soumissionné pour la première fois en vue d’organiser les Jeux olympiques d’été du Qatar.

Arnaud Lagardère et les autres membres du Conseil de Lagardère Unlimited saluent l’arrivée de Sheikh Sultan Bin Abdulrahman Al-Thani, dont la grande expérience des relations internationales et la connaissance du sport business seront un atout incontestable pour Lagardère Unlimited. Cette nomination permettra de renforcer la relation de long terme entre le groupe Lagardère et le Qatar.

Contacts Presse

Thierry FUNCK-BRENTANO - tél. 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr

Ramzi KHIROUN - tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Lagardère est un groupe 100 % média (livre, presse, audiovisuel, numérique, travel retail et distribution de presse, sport et entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur. Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris (Compartiment A).

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription